Forum des vapoteurs
La technologie au service du sevrage tabagique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Site Cigarelec
   Forum des vapoteurs Index du Forum  .::. CONSOMMATION  .::. Les sites marchands

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

VOTRE AVIS: Ce marchand vous inspire t'il confiance ??
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
83%
 83%  [ 5 ]
J'hésite
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Esther
Administrateur

Message Posté le : Mar 3 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message : Site Cigarelec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Site marchand: http://www.cigarelec.com/    NOTE: Cette société connait un redressement judiciaire mandaté par: SELARL HUMEAU 4 Rue de la Gare 79000 NIORT depuis le 19 12 20012.       

SARL CIGARELEC®     Concepteur de cigarette électronique     390, rue de l'Aunis       
  79230 AIFFRES - FRANCERCS Niort 498 768 563       Siret : 498 768 563 00013      
  Capital Social: 10 000 Euros      
  Numéro Intracommunautaire : FR94498768563      

L'enseigne CIGARELEC repose sur la société  BIO CONCEPT. Activité:  Autres intermédiaires du commerce en produits divers 4619B - Catégorie, Commerce de gros. Immatriculée le 26-01-2007. Gérer par Madame Le Blanc Isabelle.        

CE VENDEUR EST PRODUCTEUR DE LIQUIDE MAISON 

KIKI

Message Posté le : Lun 16 Sep - 10:41 (2013)    Sujet du message : Site Cigarelec Répondre en citant

J'ai voté par ce que je tombe du ciel, naïve que j'étais! Il ne me serait jamais venu à l'esprit que les produits que je consomme puissent être faits dans de telles conditions, c'est vraiment scandaleux! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message : Site Cigarelec

Forum des vapoteurs Index du Forum .::. Les sites marchands
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation