Forum des vapoteurs
La technologie au service du sevrage tabagique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Site BordO2
   Forum des vapoteurs Index du Forum  .::. CONSOMMATION  .::. Les sites marchands

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

VOTRE AVIS: Ce marchand vous inspire t'il confiance ??
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 9 ]
J'hésite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Esther
Administrateur

Message Posté le : Lun 9 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message : Site BordO2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vitrine http://www.bordo2.com/    

Difficile de donner des informations sur la société compte tenu de la pauvreté des données. Nous pouvons lire sur le site que l'enseigne BordO2 serait attachée à la société à responsabilité limitée,         

Take a Breath (http://infocube.ch/fr/c/4128354/take-a-breath-sarl) représenté par Olivier MEDINA au 21, rue des Augustin 33000 BORDEAUX mais la recherche que je faisais ne me donne pas les résultats que j'espérais puisque ni l'adresse, ni le nom ne correspondent à ce nom de société. Le numéro de siret ne correspond à rien. Je suis incapable pour l'heure de donner des informations sur cette enseigne.        

NOTE: L'enseigne produit ses propres mélange de liquides.         

Dernière édition par Esther le Sam 14 Sep - 12:34 (2013); édité 5 fois

Robert

Message Posté le : Mar 10 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message : Site BordO2 Répondre en citant

Une société fantôme ? Twisted Evil  Allez cherche encore ! 

Esther
Administrateur

Message Posté le : Mar 10 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message : Site BordO2 Répondre en citant

Rien! Et sachez que je me suis fendue qui plus est de la somme de 1.50€ pour obtenir des informations à partir du numéro siret inscrit sur le site, résultat : néant. Ce numéro n'existe pas! C'est ennuyeux par ce que c'est justement mon fournisseur, HAHAHA! Donc, du coup je vais devoir en changer pour un vendeur plus transparent quand même. Tant que j'y suis. Mais il est certain que ce site vend des liquides faits maison, c'est sûr, l'enseigne figure sur le flacon. Alors, ils peuvent y apposer la mention, fabriqué en France qu'ils n'en restent pas moins discrédités. Faits maison, c'est peut-être au fond su garage que personne ne balaie jamais, sur l'établie entre l'huile de vidange et le désherbant, allez savoir...  

ti'koala

Message Posté le : Sam 14 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message : Site BordO2 Répondre en citant

C'est très généreux d'avoir investi pour notre santé, je vous en suis très reconnaissant. angélique   A voté.

KIKI

Message Posté le : Lun 16 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message : Site BordO2 Répondre en citant

A voté! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message : Site BordO2

Forum des vapoteurs Index du Forum .::. Les sites marchands
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation