Forum des vapoteurs
La technologie au service du sevrage tabagique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique
   Forum des vapoteurs Index du Forum  .::. CONSOMMATION  .::. Les sites marchands

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
briquet

Message Posté le : Mer 11 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Il existe un site français de fabricant: http://cace-cigarette-electronique.com/presentation/
avec une liste des membres 

Esther
Administrateur

Message Posté le : Mer 11 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

Alors, j'ai lu et je ne peux pas être d'accord sur la volonté manifeste de faire des inhalateurs de simple produits de consommation courante compte tenu de leur usage. ( Inhalation de produits dont les effets sur l'organisme ne sont pas connu à ce jour ).... Il s'agit d'un collectif de commerçants qui ne visent que leurs intérêts commerciaux.

ludivine

Message Posté le : Mer 11 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

Je lis par exemple: « La cigarette électronique est un produit de sevrage tabagique » doit être rigoureusement interdit sur l'étiquetage. Pourquoi pas si c'est vrai ? 

angélique

Message Posté le : Mer 11 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

Je partage l'avis de Lud sur le sevrage, je trouve que c'est un étonnant substitue. La moindre envie de fumer est complètement effacé par la vapote, c'est bluffant! De toute façon que ce soit vendu en pharmacie ou chez un commerçant, ça changerait quoi pour le consommateur?  

ti'koala

Message Posté le : Sam 14 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ludivine. C'est efficace contre le tabagisme alors pourquoi ne pas le souligner justement.

clopinette

Message Posté le : Sam 14 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique Répondre en citant

Je le souligne: c'est fichtrement efficace même, c'est diabolique. 

Razz  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message : CACE, Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique

Forum des vapoteurs Index du Forum .::. Les sites marchands
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation